🎂1 An qu’Indocile et Sauvage est sorti en e.book. 🍰1 An que Rachel et Jack vous ont emmené entre Paris et la Corse. 🧁1 An que le parfum d’immortelle entête vos liseuses. Alors Merci de votre soutien pendant cette année si compliquée 💚#ellalores#editionsaddictives#jacketrachel#indocileetsauvage#corsicaromance#romance#romancefrançaise#romancefrancophone#bookstagramfrance#bookstagram#bookaddict#booklover

Beaucoup voient les auteurs comme des êtres solitaires et ronchons. Comme dirait Perceval dans Kaamelott : « C’est pas faux. » Solitaires parce qu’imaginer est un acte qui par définition ne peut se faire que dans notre tête. Ronchons parce que nos personnages ne suivent pas toujours nos ordres. Si, si, ils ont leur propre vie en dehors de nous, leurs auteures…

Mais solitaire ne veut pas dire que nous vivons loin du monde. Et c’est là que l’acte d’écrire se heurte aux problèmes du quotidien car les idées ne viennent pas ou elles ne correspondent pas à ce que vous vouliez à l’origine. Il faut donc puiser dans ses ressources intérieures pour que la page blanche se noircisse. Chacun sa méthode. La mienne est de déjà profiter de ce que j’ai. Voilà pourquoi lectrices et lecteurs vous m’avez aidés plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Après mes proches, c’est à vous que je dois dire MERCI.

5 commentaires »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.